AS Saint-Genis Ferney Crozet


< | >

ASSGFC ET FC CESSY-GEX ANNONCENT LE GROUPEMENT JEUNES ET FEMININS

Publié le 16 mai 2020 par

17 MAI 2020

 

Après 30 années d’existence, les clubs de l’AS St-Genis-Ferney-Crozet et de FC Cessy-Gex ont pris la décision de réunir leurs forces et de s’organiser autour d’une nouvelle structure. Ce choix d’avancer ensemble s’est présenté comme une évidence : nos joueurs fréquentent les mêmes écoles, partagent les mêmes lieux d’activité, les sièges des associations se trouvent à 8 km les uns des autres, et l’ensemble des infrastructures et des terrains sont situés dans un rayon de 10 kms. L’objectif est de dynamiser et de promouvoir le football au niveau de la région.

Ainsi, dès la reprise du championnat en Septembre 2020, nos équipes de jeunes et féminines seront regroupées sous le nom de Pays de Gex FC et ceci s’inscrira dans un projet plus global la saison suivante.

Ce groupement Pays de Gex FC inclura les catégories allant de U15 à U20 pour les jeunes ainsi que les Séniors Féminines. Sportivement, il permettra d’améliorer la qualité de l’encadrement des équipes et de disposer d’effectifs suffisants pour permettre à nos jeunes de progresser en fonction de leur niveau de pratique.    

 

Les catégories foot animation de U7 à U13 et les Séniors Masculins ne sont pas concernés par ce groupement et resteront dans les clubs originels.  

Aucun changement concernant les inscriptions et les licences, elles seront établies dans les clubs respectifs à partir du 6 Juin.    

 

Pour tout renseignement, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivante : contact@assgfc.com.    

L’ensemble des informations sera disponible sur notre site internet www.assgfc.com et via notre page Facebook : https://www.facebook.com/assgfc01  

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.