AS Saint-Genis Ferney Crozet


2017-2018
News
Les U15.1 gardent leur destin en mains
< | >

Les U15.1 gardent leur destin en mains

Publié le 30 avril 2018 par

Suite à leur rencontre contre l'US Annemasse, 2ème du classement, les U15 préservent leur chance d'accéder au championnat de ligue la saison prochaine.

Les U15.1 gardent leur destin en mains

Il existe des rencontres où l'émotion est palpable et qui vous font passer par tous les états. Celle de nos U15.1 contre l'US Annemasse en était une. Les règles étaient simples. Ne pas perdre par plus de 1 but d'écart. Conscients de l'enjeu, les joueurs de Steve Laureti abordaient la rencontre crispés, alors que visiteurs beaucoup plus agressifs  mettaient à mal la défense des violets. C'est d'ailleurs seulement après 9 mn de jeu qu'Annemasse ouvrait le score face à une ligne d'arrière défendant sur les talons. Jamais dangereux, les violets ne parvenaient pas à se rapprocher du but adverse et c'est trés logiquement que les visiteurs doublaient la mise après seulement 20mn. C'est d'ailleurs sur ce résultat que les 2 équipes regagnaient les vestiaires. 

La 2ème mi-temps repartait de la plus mauvaise des manières. Ne parvenant pas à dégager un ballon dans les 6 mètres,l'ASSGFC se faisait punir une 3ème fois. Forts de ce nouveau but, les Annemassiens maitrisaient leur sujet et ne voyaient pas comment la victoire pouvait leur échapper. Paradoxalement, les violets enfin libérés,sonnaient la révolte tant attendue. Plus agressifs, ils reprenaient le jeu à leur compte et sur le premier centre dangereux, reduisaient le score à 20 mn de la fin. Le doute s'installa dans les rangs de l'US Annemasse et des signes de fébrilité se montraient. Conscients que tout redevenait possible, l'ASSGFC se ruait à l'attaque et était logiquement récompensée à 10mn de la fin en inscrivant un 2ème but. C'est d'ailleurs sur ce résultat que la fin du match était sifflé. Malgré la défaite, les violets gardent leur destin entre leurs mains, mais n'auront plus droit à l'erreur s'ils veulent accéder à l'échelon supérieur en fin de saison. Bravo les jeunes et merci aux nombreux supporters venus encourager ce dimanche.

Partager sur

Vidéos associées

U15.1 / US Annemasse

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.